Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3B, l'asso des Brodeuses de Bouvigny Boyeffles
Archives
15 septembre 2010

Réunion du Mardi 14 Sept 2010

Bonjour Tout le monde !

Bienvenue sur ce nouveau blog.

Au fil des mois, nous partagerons avec vous des instants magiques tels que:

nos réunions, nos réalisations, nos sorties, etc...

Hier Mardi 14/09/10, nous avons repris le chemin de la rentrée ^^

Papotages et rires ont été nos principales activités LOL

Nous avons fêté l'anniversaire de Claudine... à la tienne Miss ;)

2010_r_union_3B_sept

A bientôt.

Scrapbises.

Isa. alias Créaisa

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire Claudine! C'est une super idée ce blog!!<br /> Je vois que vous avez passé un bon moment! et moi bien sur, j'étais au boulot!! Grrrrrr<br /> Mais je serai là le 12 octobre! à bientot les filles!!!!
L
ah super ça fonctionne!<br /> j'envoie le lien aux autres, comme ça tout le monde pourra poster son article, si elles veulent!
M
Nous avons passé une trés bonne soirée hier pour notre reprise et je sias qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.Biz à toutes les filles.
3B, l'asso des Brodeuses de Bouvigny Boyeffles
  • le blog de l'asso des 3B, créer en 2003. regroupe des passionner de Broderies, point de croix, couture, patchwork, carterie, scrapbooking, bijoux en perles... Broderie est devenu Bazar! et Bavardage!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité